C’est Noël au village

C’est Noël au village !
J’avoue qu’au premier abord ce n’était pas ma collection de cœur quand j’ai découvert le catalogue. Une fois l’euphorie des autres collections passée, je me suis concentrée sur celle-ci et j’avoue qu’elle est vraiment pleine de charme!
Une ribambelle de petite maisons, de sapins et de jolis papiers autour du “chez soi” nous fait un clin d’œil car la situation actuelle a su nous faire apprécier notre “chez nous”.
En utilisant les tampons, les dies et papiers c’est une collection que l’on s’approprie vite et qui va certainement charmer les grands et les petits.
Trêve de bavardages…
Voici un extrait de ce que l’on peut faire avec.

Carte Numéro 1

Dans cette première carte, j’ai utilisé le papier cartonné mystérieuse brume associé au papier design “c’est Noël au village”.

Vous remarquez la découpe de la pente enneigée et des sapins blanc qui donne du relief à la carte.

Le message “joyeux noël et bonne année” est découpé dans le papier fantaisie car vous avez deux feuilles sur lesquelles on retrouve pleins de messages de noël de toutes les couleurs et dans toutes les langues.

Carte Numéro 2

Pour la deuxième carte qui fait moins Noël, elle pourrait servir pour annoncer un déménagement ou une invitation à une crémaillère.

J’ai choisi ici d’utiliser les feutre à alcool stampin blends dans les couleurs pastel. Les maisons sont superposées avec des dimensionals (mousse 3D).

Pour le mot “Home” j’ai utilisé les dies “alphabet à loisir” et au lieu d’utiliser les dimensionals j’ai réalisé du relief avec les feuilles adhésives en mousse.

C’est vraiment top car il suffit de passer cette feuille mousse dans la big shot avec le die de votre choix, ici mes lettres.
La mousse est donc découpée et peut être coller directement derrière votre forme de papier.
Ce qui me permet de découper toutes mes lettres et de gagner du temps.

Si vous le souhaitez je pourrais faire une video pour vous montrer comment utiliser la feuille de mousse 😉

Carte Numéro 3

Enfin voici une carte que je souhaitais petite, épurée, quasi monochrome avec cette note de rouge pour attirer le regard.

La carte au final mesure 10×10 cm et le fond a été réalisé avec un plioir de gaufrage “3D mur en dur”.

La petite maison est découpée à l’aide du die du set “coming home” et le sentiment vient du set de tampons “charmante amie”.

Vous adorez ces produits ? ou les cartes vous inspirent ?

Retrouvez cette sélection sur la page Boutique. Attention, cependant certains produits sont éphémères, ile ne tient qu’à vous d’en trouver d’autres pour réaliser ce projet.

Abonnez-vous à ma newsletter

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Il ne s’affichera tout de suite ne vous inquiétez pas. Il doit être validé par mes soins 😉. 

1 Commentaire

  1. Denise

    Très jolies cartes avec de belles couleurs?
    Tu nous montres que même avec une collection qui ne nous attire pas directement, on peut sortir de jolies choses…
    Bravo Carole?? et Merci.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This