Des fleurs pour chaque saison

Les fleurs sont un sujet incontournable pour Stampin up ! et vous les retrouvez dans beaucoup de sets de tampons.

Le set de tampons+perforatrice qui m’a particulièrement plu est celui tiré de la collection “des fleurs pour chaque saison”.

Je vous présente un lot très fleuri(tampons jar of flowers page 10 du catalogue général + perforatrice bocal) réf 154064 page 12 du catalogue.

A ce lot s’ajoute la collection de papiers  “des fleurs pour chaque saison”. Des motifs très frais à associer avec d’autres sets de tampons aussi. Tous aussi jolis au recto comme au verso

Voici quelques réalisations . J’ai colorisé les bouquets avec les stampin’ blends (les feutres à alcool) qui apportent beaucoup de luminosité. L’avantage est que les couleurs de feutres correspondent aux couleurs de papier.

5 nouvelles couleurs de feutres sont sortis dans le nouveau catalogue : Melon mambo, cidre à la cannelle, juste jade, magenta en folie et mystérieuses brume. Vous les retrouvez avec les encres et papiers unis page 142-143 du catalogue

Abonnez-vous à ma newsletter

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Il ne s’affichera tout de suite ne vous inquiétez pas. Il doit être validé par mes soins 😉. 

2 Commentaires

  1. Anne-Marie

    Cartes superbes comme d’habitude, as-tu découpé les bouquets à la main ou existe-t-il un dye ? Bisous

    Réponse
    • Carole MAGAND

      Coucou Anne Marie, j’ai découpé à la main car il n’y a pas de dies pour ce set de tampons. bisous!

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This