Collection jardin ornemental

Une collection florale stylisée

La collection jardin ornemental se compose de 2 kits tampons + dies. Je vous présente les dies du kit “mercis fignolés” ainsi que les magnifiques papiers, un peu bohème, de la collection “Jardin ornemental “. Ces papiers recto-verso apportent une décoration avec de fines dorures pour les accros du chic !

Les dies “bordures ornementales” sont d’une finesse et découpés dans le papier il se transforme en véritable décor. Ils vous offrent de multiples possibilités pour réaliser de jolies découpes de bordure. L’avantage est qu’ils s’utilisent dans n’importe quelle type de carte.

Comme la saison des mariages arrive (même si cette année je ne décorerais pas mes 8 mariages prévus ;-)) j’ai eu envie de vous présenter une carte qui semble sophistiquée au premier abord mais qui est très facile à réaliser. Ici j’ai utilisé le papier “Macaron à la menthe” et j’ai utilisé une des frises pour customiser mon photophore. Le set de tampons utilisé est le set “Invités par ici”. Un lot de tampons très utile et élégant pour inviter ses amis à fêter… le déconfinement par exemple.

Comme le printemps semble vouloir rester avec nous, j’ai repris les tampons du set “Libre comme l’oiseau” (tiens tiens…) pour réaliser cette carte et me suis servie d’une des découpes frises et le papier assorti.

Cette collection vous plait, vous souhaitez réaliser une carte ? Envoyez moi un message et je réaliserais une vidéo Tuto pour vous montrer sa réalisation. 

Abonnez-vous à ma newsletter

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Il ne s’affichera tout de suite ne vous inquiétez pas. Il doit être validé par mes soins 😉. 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This