
Je souhaitais vous présenter une réalisation un peu différente pour vous montrer que finalement nous pouvons utiliser les matières pour d’autres projets que des cartes ou du scrapbooking. Voici un cadre déco réalisé à partir de l’ensemble tampons + dies “émotions effeuillées”.
Ce set de tampons est présenté dans le catalogue général et nous fait une jolie proposition de différents feuillages à adapter à de nombreux projets, et à mélanger à d’autres.
C’est un set intemporel qui sait s’adapter notamment à un style romantique, sobre et dynamique également. En effet, rien ne vous empêche de changer les couleurs.
D’origine, on est tenté de tamponner en vert le feuillage . En sortant des sentiers battus, allez soyons fous 😉 ,du rose ou même du bleu s’adapte parfaitement tant qu’on choisisse un camaïeu parmi les couleurs d’encre…tout est possible!
Le cadre est un cadre 3D acheté chez notre ami Ikea.
Pour réaliser ce cadre j’ai tamponné et découpé à l’aide des dies parfaitement adaptés (bien sûr) 8 feuilles de chaque style que j’ai ensuite positionné en cercle sur ma base de papier en alternant les styles de feuilles. Les couleurs utilisées sont “fleur de cerisier”, “cuvée de cassis” sable du sahara” e “rose rococo”.


Une fois positionnées , il va falloir coller et pour ne pas s’embêter à redéplacer toutes les feuilles je vous conseille d’utiliser du scotch repositionnable pour figer toutes les feuilles et ainsi encoller à l’arrière la couronne.
Une fois collée sur le support, libre à vous d’ajouter des strass, des messages et pourquoi pas un anneau. Je suis vraiment fan de cet accessoire qui se colle grâce aux mini points de colle (glue dots). Un ruban plus tard et cet ensemble fera un très joli cadeau à offrir en toutes occasions.
Très belle réalisation ce qui nous ouvre d’autres horizons !!!!!
Magnifique!
Une idée lumineuses ce petit anneau donne une impression de profondeur, j’ai cru au départ voir un trou avec une perfo et le feuillage redessine en dessous… c’est vraiment très délicat. Merci pour tes belles créations.