Libellule au jardin

Une belle découverte cette semaine ! Stamp’in up ! lance un nouveau set de tampons avec sa perforatrice : Libellule au jardin.

Un petit air de Printemps s’installe dans votre carterie mais vous pouvez aussi décorer vos petits albums de scrapbooking, ou tout simplement personnalisé une boîte en cartonnage. Je suis sûre que vous aurez plein d’idées pour utiliser cette belle collection.

Pour que la gamme soit complète, ce set de tampons et cette perforatrice sont accompagnés de petites coccinelles à coller avec les points de colle, et de galon vert couleur feuillage sauvage pour les embellissements et le papier 15 x 15 cm « jardin sauvage ».

Ce set se prête autant à des cartes masculines que féminines. Les couleurs assorties au papier fantaisie sont le jaune beau bourdon, l’orange corail calypso, la cuvée de cassis, le vert feuillage sauvage et le bleu mystérieuse brume.

Des couleurs qui se marient très bien entre elles.

Les tampons libellule vous proposent deux styles de libellules que vous pouvez colorier au feutre à alcool ou à l’aquarelle grâce au pinceau à réservoir d’eau et aux encres. La perforatrice vous mettra de les découper facilement. Elle comporte une petite libellule qui n’a pas d’équivalent en tampon mais qui vous permettra de l’utiliser en décor.

Quelques réalisations pour votre inspiration

Produits utilisés pour réaliser ces cartes

Abonnez-vous à ma newsletter

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Il ne s’affichera tout de suite ne vous inquiétez pas. Il doit être validé par mes soins 😉. 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This