Fait à la main pour toi

Je vous présente un tampon tout mignon que vous pouvez utiliser lorsque vous offrez du fait main à votre entourage pour réaliser des cartes ou encore des étiquettes qui accompagnent vos créations.

Décliné dans vos couleurs, ce set de tampons est très élégant et s’adapte à toute occasion.

Voici une carte réalisée avec un papier fleuri et le mannequin du tampon est embossé à chaud avec de la poudre blanche. A mon sens, le meilleur moyen de faire ressortir une empreinte de tampon sur un papier de couleur est de l’embosser. Le plus beau blanc est celui que propose notre poudre à embosser.

Cette carte carrée a été réalisée grâce au stamparatus (notre positionneur de tampons chez Stampin up !).

Un seul tampon positionné en rond sur la carte apporte beaucoup de fantaisie à l’ensemble. le mannequin a été détouré aux ciseaux. le fond est réalisé avec mon outil chouchou du moment la brosse-estompe. je vous remets le lien de la vidéo pour celles qui souhaiteraient savoir comment s’en servir.

Dans notre catalogue de printemps, vous retrouvez d’adorables petites boites qui peuvent servir à offrir des cadeaux ou encore à y mettre des dragées, bonbons, etc…De belle dimension 10,3 x 6,8 x 3,8 cm, elles sont propres au contact alimentaire. Vous pouvez les décorer au gré de votre créativité que ce soit en la recouvrant de papier fantaisie ou en tamponnant des motifs. Vendues par 10, elles se montent très facilement.

Vous adorez ces produits ? Ces cartes vous inspirent ?

Retrouvez cette sélection sur la page Boutique. Attention, cependant certains produits sont éphémères, il ne tient qu’à vous d’en trouver d’autres pour réaliser ce projet.

Abonnez-vous à ma newsletter

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Il ne s’affichera tout de suite ne vous inquiétez pas. Il doit être validé par mes soins 😉. 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This