Tutoriel créatif « On stage »

Avr 8

Voici un court extrait de mes aventures créatives et un tutoriel créatif « on stage » du swap (petit cadeau) que j’ai offert à mes collègues

Je suis partie vendredi soir en train avec ma marraine Laurence pour vivre une journée extraordinaire organisée par stampin up !

Je suis sûre que vous pensez que partir en train en cette période de grèves était risqué et vous avez raison mais finalement sans retard et sans encombres je suis arrivée à faire l’aller retour en 24 h ! Il faut savoir vivre dangereusement

Stampin up ! fêtait donc ses 30 ans et notre séminaire créatif nous a permis de découvrir les merveilleuses nouveautés que j’airais la joie de vous montrer en juin prochain mois officiel de la sortie du catalogue de l’année. Je sais que vous avez hâte et vous avez raison c’est encore un catalogue superbe.

Comme à chaque rencontre, chaque démonstratrice arrive avec un nombre de petits objets ou cartes réalisés avec les produits stampin up que nous échangeons !

Pour l’occasion j’avais décidé de faire une petite pochette un peu magique et pour ce faire j’avais choisi le set de tampons et dies « une journée magique ». Un peu de paillettes et des couleurs douces ont rendu mon swap un peu féérique.

L’événement se passait cette année au Hilton à Paris Roissy, un endroit très chouette et pour l’occasion comme à chaque fois nous avons été gâtés et les tables étaient décorées avec goût.

J’ai vécu cette événement avec ma marraine stampin up ! Laurence et ma collègue Elsa et nous avons fait la connaissance d’autres démonstratrices de Clermont Ferrand et une démonstratrice parisienne mais anglaise d’origine, une superbe rencontre!

Laurence Elsa et moi faisons partie d’une grande lignée menée par Sonia et celle lignée s’appelle les créatives. Des filles un peu folles mais super sympas 😉 .

La société Stampin up ! a été créé dans les années 80 et le thème de l’événement était aux couleurs de cette décennie. nous avons pu voir des Madonna, des teenagers qui avaient chaussé leurs rollers,des couleurs fluos à gogo et des perruques toutes plus colorées les unes que les autres.

 

Et voilà, après cette grande journée j’ai décidé de vous offrir le tutoriel de ce petit sac tout mignon que vous pourrez décorer à votre guise !!

petit sac licorne

4 Comment on “Tutoriel créatif « On stage »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.