Feutres à alcool:les stampin blends

Jan 31

Les stampin blends

Voici quelques semaines que je n’ai pas publié…beaucoup de travail avec mon activité de décoration de mariage mais je ne résiste pas à l’idée de vous parler des feutres à alcool stampin up ! : les stampin’ blends

Je l’avais déjà fait lors d’un précédent article à leur sortie. Je suis en mesure de vous montrer quelques cartes réalisées avec ces couleurs si pétillantes, si vitaminées…un vrai loisir alors que le soleil nous snobe avec cette pluie .

 

Cette carte a été réalisée avec les couleurs de feutres suivants: Piscine party pour l’oiseau, narcisse délice pour la fleur et petite pirouette pour la lanterne. Le tampons sont réalisés avec le set « couleur bonheur »

carte lampions

Cette carte joue le minimalisme avec de simples lanternes tamponnées avec la memento noir et l’ajout d’un rond de papier sur lequel ont été colorées les lanternes imprimées tel un trou de serrure ou une longue vue qui mettrait l’accent que sur certains détails.

La particularité des feutres à alcool est qu’ils se mélangent entre eux. Pour chaque couleur il y a un feutre foncé et un feutre clair, ainsi en coloriant on obtient de magnifiques nuances et des dégradés lumineux. La carte orange et jaune a été réalisée avec les feutres à alcool narcisse délice, brune dune et corail calypso. Pour la carte bleue et rose ce sont les couleurs bleu nuit et petite pirouette qui on été mélangées.

La carte poisson est un mélange des couleurs baie des Bermudes et ardoise bourgeoise.

SI vous voulez coloriser des tampons ces feutres à alcool sont des outils faciles à utiliser

Si le produit vous inspire n’hésitez pas à aller regarder le catalogue ICI.

J’ai hâte de découvrir vos réalisations 😉

2 Comment on “Feutres à alcool:les stampin blends

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.