Carte de naissance douceur

Fév 13

Une carte de naissance nous permet de féliciter les heureux parents à l’arrivée de leur petit trésor. Souvent le choix de la carte est très important on souhaite y mettre tout son cœur. Et si au lieu d’acheter une carte toute faite on la faisait avec ses mains….difficile? non pas du tout !

Pour démarrer on choisit ses couleurs de papiers. Quelle couleur vais-je utiliser? une fille ou un garçon? vous n’avez pas envie de faire dans le traditionnel?  libre à vous de décider des couleurs que vous choisirez. Le bleu nuit et le vert foncé sont très tendances en ce moment pour le côté masculin.

Osez le rose et le doré pour l’arrivée d’une petite princesse ou le marron et le orange pour un côté dynamique.

Vous avez peur que les parents n’aiment pas votre carte? vous venez de recevoir un faire part et vous pouvez utiliser les mêmes couleurs pour votre carte de félicitations.

Quelle que soit votre carte elle fera toujours plaisir aux heureux parents.

J’ai choisi pour cette carte des couleurs que personnellement j’affectionne : le rose (papier petite pirouette) et le brun (papier brune dune)

J’ai utilisé le nouveau tampon joli petit quelque chose  (catalogue printemps été) qui a la particularité d’être réalisé avec 3 tampons. J’adore cet effet photo et en plus, il est personnalisable. Un lapin rose ou gris ou encore vert , la seule limite est l’imagination 😉

J’ai ajouté un peu de vélum sur lequel j’ai tamponné des petites fleurs roses et grises pour la transparence.

Je vous laisse réfléchir à votre prochaine carte de naissance.

One Comment on “Carte de naissance douceur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.