Un projet cartonnage sucré ..

Nov 19

Comme vous le savez (ou pas), parallèlement à mon activité d’animatrice je réalise également les décorations de mariage et suis amenée à faire des salons ou à participer à des journées découverte sur des lieux de réception. C’est toujours enrichissant car nous rencontrons d’autres professionnels, ce qui permet de tisser son réseau.

Contactée par Yves et Beatriz Belliard pour adapter une boite de transport pour les merveilleux gâteaux que crée Beatriz, je n’ai pas hésité une seconde à me lancer dans ce projet, l’idée me plaisait . Je voyais tout de suite comment réaliser un bel écrin ,un beau coffret qui une fois ouvert permettait à un gâteau de 4 étages de faire son entrée, tel un artiste faisant son entrée à l’ouverture du rideau.

J’ai choisi un papier cuir « blanc neige diamond » de la théière de bois qui me fait penser aux papiers de capitonnage, ainsi la crème des gâteaux ne tachera pas le papier . Je remercie d’ailleurs la théière de bois pour son professionnalisme car il me fallait quelques feuilles de papier….et ils se sont mis en 4 pour me les trouver rapidement.

Boite cartonnage projet sucré Boite cartonnage projet sucré

Boite cartonnage projet sucré

Un superbe projet ! je vous invite à aller découvrir les « œuvres » sucrées de Beatriz Belliard ICI